Bonjour Guy,

Je n'en ai jamais acheté chez MEGA  ( ils les tournent eux mêmes ??? )
par contre j'en ai déjà cassé en les serrant.
Maintenant, je graisse d'office le cône et le filet d'écrou, mais lorsqu'on
voit ce qu'il reste
comme matière, ca fait un peu peur avec une 15 x 8....

Bonne journée

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke