Ici aussi, maintenant que tu m'as donné le type "HM" ;o))
http://www.hm-system.de/html/neuheiten.html

Et cela vaut la peine de se renseigner, car ils ont des nouveautés !
Très intéressant pour le refroidissement des moteurs .
Toutes les adresses en Allemagne et dans le reste du monde.

A+

Hugo Vanhaverbeke