To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, January 03, 2010 6:13 PM
Subject: [electron.libre] Question aux abonnés Aufwind

Bonsoir à tous,

Désolé pour ce "hors-sujet" : je n'ai pas encore reçu mon exemplaire d'Aufwind ; y a-t-il d'autres personnes dans le même cas sur la liste ?
Merci.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010 !

Pascal

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou