De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Norby
Envoyé : mardi 12 janvier 2010 20:08
À : electron.libre@ml.free.fr
Cc : christian.ra...@wanadoo.fr
Objet : [electron.libre] Re: Plans disponibles ... planeur balsa "DADA 1" de
P LEFORT ?

Salut Guy et la bande .. enfin re !

je suis tombée sur cette annonce sur le net.
Je me suis dit que c'était une mission pour vous ! Clignement d'œil
émoticône

Norbert

Christian Ralko -  <mailto:christian.ra...@wanadoo.fr>
christian.ra...@wanadoo.fr
11-01-2010 15:57:31 [90.63.28.7]
Bonjour à tous. Je recherche, moyennant finance, plan et notice de montage
d'un planeur balsa "DADA 1" de P LEFORT vendu à l'époque (dans les années
55/60)par PRECISIA. Merci d'avance.