bonsoir

Cet été, nous "descendons" avec toute ma ptite famille dans le Sud (entre Mautauban et Toulouse) dans un gite qui comporte un bel etang privé (environ 150m x 50m)!

Alors j'me suis dis: "Ne serait t'il pas l'occasion de t'essayer à l'hydravion electrique!"

et du coup, deuxieme question : " c'est bien beau c't'idée, mais avec quoi débuter en hydro"

Alors direction le net pour voir ce qui ce fait en kit, taille parkflyer (ben oui, je vais deja avoir le Tmax à caser sur la remorque alors j'ai plutot interet à etre discret question modelisme......!)

j'ai vu deux kits :

1 - Le minimag de Multiplex avec flotteurs (dans ce cas, autant mettre des flotteurs sur le Polyclub.....Mouai, bof!).
2 - le Seabee de Robbe (mon dieu qu'il est laid..)

Reste une solution : le construire de toutes pieces, et la après une recherche sur le net, je suis tombé en arret sur le GRUMMAN Goose
http://icons-pe.wunderground.com/data/wximagenew/a/AkRyder/95.jpg

joli non?

alors voila.....

qui aura un ptit plan de cet avion dans ses cartons??

Merci pour votre aide

David......du Mans

Pour se d�sinscrire :