Hello,

suite à la mise en vente sur eBay d’un module HF neuf en 40 MHz pour FF9(S)
(une FF9 achetée neuve et convertie immédiatement au 2.4 GHz), j’ai une
question d’un client potentiel qui me demande si ce module est utilisable en
France…
Je pense que la question précise serait plutôt : est-ce que ce module est
utilisable en 41 MHz avec le quartz « kivabien » ?

Je pense avoir lu/entendu qque part que ça pouvait se faire, mais n’étant pas
sûr, je préfèrerais avoir une confirmation.
Si l’un de nos colistier hexagonal pouvait m’éclairer là-dessus… :)
Merci.
Manu « le Wallon »