Merci Michel,

J'ai fais la manip avec Assan. A la disparition de l'émission, les créneaux servos disparaissent pendant environ 1 seconde pour réapparaître avec les valeurs de failsafe, à savoir les premières valeurs de position des servos vues par le RX à l'établissement de la liaison TX / RX (avec les petits RX de 3g).

Jean-Pierre.