From: Patrick Durieux <mailto:a...@corsicapointweb.com>
Sent: Tuesday, February 02, 2010 7:46 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Neige, skis et Wilga

Il y a bientôt plus de neige par chez nous !

Le titre de la bande son, c'est pour te tenir chaud ?

Une nouvelle petite cam :
http://cgi.ebay.fr/Spy-Key-Chain-Camera-DVR-Covert-Video-Audio-Recorder_W0QQ
itemZ120508566904QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes?hash=item1c0
edecd78

Et les essais : http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr
<http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=628> &pg=628

a+