Philippe Lecocq a écrit :
Merci, je pense que tu as raison, le probleme vient de la charge. Par contre
cela ne m'arrange pas.... Je viens de regarder sur le chargeur secteur de
l'Iphone, mais il sort 1A, l'accu ne va pas aimer. Je vais essayer sur un des
ports USB du PC portable de madame pour voir. Ya t'il moyen de savoir quand la
batterie est chargée?
Philippe

Mais non! Le problème n'est pas l'intensité car la caméra prendra bien ce quelle veut mais la tension. Si ton chargeur sort 5V c'est bon. Mon chargeur allume cigare sort 5,5V sous 1A et ça fonctionne très bien.

Régis