To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, February 18, 2010 6:26 PM
Subject: [electron.libre] LiFe 2300

Bonsoir,

J'avais donné il y a pas bien longtemps un lien, <http://stores.shop.ebay.fr/AAA-Battery-Geek__W0QQ_armrsZ1>

et signalé que j'avais passé commande pour 10 éléments et bien ils sont arrivés dans un emballage Tip Top chaque élément étant dans une case moulé et la tension de chaque élément à 3.3V bon reste à voir à l'usage, mais là je suis pas inquiet!....

Cdt.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou