De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Silvain
Envoyé : samedi 27 février 2010 19:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Biplan d'environ 1,80m

----- Original Message -----

From: Brice  <mailto:bryce...@yahoo.fr> Faucillon
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Saturday, February 27, 2010 1:05 PM
Subject: [electron.libre] Re: Biplan d'environ 1,80m

Tu cherche quoi comme Biplan, plutôt voltige ou (semi-)maquette ?

Un ptit AN-2 d'1,80m ça pourrait être sympa... je ne fait pas avancer le
schmilblik car je n'ai pas ça mais bon...

Aller cadeau une ptite photo prise il y a quelques mois, avec une déco sympa
;-)

AN-2 à restaurer

Brice.

Pour moi, le top du top serait un biplan de voltige qui aurait de la gueule,
genre Stampe.

Mais comme je crois comprendre que j'en demande trop, on va dire "un biplan
de voltige" :-)

Silvain

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.733 / Base de données virale: 271.1.1/2711 - Date: 02/26/10
20:39:00

Répondre à