Il est dit que le temps de chargement avec l'ADSL2 est de 57s.
J'ai l'ADSL mais pas par FREE, je télécharge alors à 40 KO/s.
Quelqu'un aurait une solution?
JB

Salut,

Tu parles d'un débit théorique, mais la réalité est toujours différente. Ca dépend de l'encombrement des lignes, du nombre d'appels simultanés sur le même fichier, etc. Ce matin je charge à 950 ko/s, mais d'autres fois c'est 60 ko./s ou moins. Que ce soit sur une ligne Free ou pas ne change rien à l'affaire. J'essaie à l'instant http://dl.free.fr/m6t1fdo0k/Grosses_secousses.rar et j'en suis à 165 ko/s, je pense donc que c'est tout simplement qu'il y a un certain nombre de petits discrets sur la liste qui téléchargent sans rien dire et font tomber le débit général.