la mienne est arrivee mais paa de carte sd encore

Thierry

Le 7 mars 2010 à 11:01, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr> a écrit :

Le 07/03/2010 09:07, Jean Trémont a écrit :

Avec le lien c'est mieux :)
http://www.youtube.com/watch?v=sAV1xNnvYpE
JiGe

-------- Message original --------
Sujet:  camera porte clé
Date :  Sun, 07 Mar 2010 09:06:39 +0100
De :    Jean Trémont <tremon...@free.fr>
Pour :  electron.libre@ml.free.fr

Bonjour,
Une autre video enregistrée hier sur un etrainer 180 Graupner.
Le vol est sans intérêt et non monté et l'angle de prise de vue un peu
bas mais je trouve la qualité très correcte en conditions optimales
(grand soleil et 12°).
Un autre test cet après-midi avec du remorquage
Bons vols

pas mal j'attends la mienne depuis un mois :-/ encore une semaine et je râle !

il doit y avoir un douanier ou un postier qui fait des petits films, grrr !

--
JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
                                             Albert Einstein
Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suiv ante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
James Freeman Clarke (1810-1888)

<images1>

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free. fr