Bonjour,
UH vend deux de ces mini caméras,

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10093&Product_Name=Turnigy_highrate_30FPS_Ultra-small_Digital_Camera_W/_2GB_SanDisk_Micro_SD
__

Et si l'on prend la peine , sous les caractéristiques techniques, se trouve
( pour chacune des deux caméras ) sous l'onglet "files", le driver, le
manuel, et la manière de fixer  date et heure.
Le problème, en y regardant de plus près, c'est qu'ils semblent avoir
interverti les données des deux appareils ;O)Il mes semble que ces caméras
sont identiques aux "porte clés" et que le bon driver doit se trouver là .
C'est soit l'un , soit "l'autre" ;O)

Bonne fin de journée à tous

Hugo Vanhaverbeke

--