mes derniers essais sont sur ton fichier marguerite 3 que j'ai
chargé 3 fois le mieux c'est 536mega en 12h27 et plantage!
je pense que free à changé le systeme pour les gens non free
car il y a 8 mois je pouvais telecharger en moyenne à  600Ko/s
actuellement j'ai de TRES GROSSES pointes  à 48ko/s.
Maurice