Bonsoir Ă  tous,

une question Ă  dix balles (encore une) ;))

Sur un gros moteur Ă©lectrique (type TGY SK 5065-380), vaut-il mieux monter
l'hélice sur la cloche ou sur l'axe avec un adaptateur? Je sais, çà peut
paraitre bĂŞte comme question, mais je me la pose notemment Ă  cause des
histoires de porte Ă  faux et d'Ă©quilibrage.

Cordialement

VAUCHER Yannick

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 28118 courriels spam.

Répondre à