To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, April 03, 2010 12:15 PM
Subject: [electron.libre] Re: Plan Hydravion

Cet été, nous "descendons" avec toute ma ptite famille dans le Sud (entre Mautauban et Toulouse) dans un gite qui comporte un bel etang privé (environ 150m x 50m)!

Alors j'me suis dis: "Ne serait t'il pas l'occasion de t'essayer à l'hydravion electrique!"

Alors, as-tu fait ton choix ?

:-)

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

Pour se d�sinscrire :