Bonjour,

Voici ce que j'écrivais l'année dernière à toutes fins utiles....On peut
utiliser un accu de plus grande capacité, mais j'avais déjà celui ci....
Premier vol aujourd'hui avec ce moteur:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3883
Contrôleur 30A Emax.
Pour une même consommation de l'ordre de 22A au sol j'ai essayé un accu
2S1P-2250 avec hélice 11x8 et un accu 3S1P-1300 avec un hélice 9x6.
C'est la 2° solution la plus efficace: montée franche à 60/70°. Pour 4mn de
moteur 1/2 heure de vol sans pompes....
Avec l'accu 2S montée à 30/40° maxi.
L'empennage est démontable, suivant la solution de Régis Mira, ce qui permet
de le transporter dans le carton d'origine.
Poids total: 980 gr.

Quelques photos ici:
http://picasaweb.google.fr/aerojch/EasyGliderPro?authkey=Gv1sRgCKK2jdeQsK3f4gE&feat=directlink

Jean.