----- Original Message ----- From: "serrib" <ser...@gmail.com>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, April 11, 2010 2:11 PM
Subject: [electron.libre] Re: easy glider pro

si celui du lien ira bien
pour celui de weymuller je te fais confiance mais c'est dommage qu'il ne donne pas les diamètres d'axe
serge

J'avais eu cette référence quand je leur avais expliqué mon souci :

Bonjour,

La référence est 005733500 au prix de 10.80 euros.

L'article est actuellement en rupture chez notre fournisseur et nous n'avons pas de délais à vous communiquer.

Cordialement

Jocelyne
Ets Weymuller

Quelle colle comptes-tu utiliser ?
As-tu approvisionné les rallonges pour les servos d'ailerons ? (celles qui resteront dans le fuselage, pour aller du récepteur jusqu'aux flancs du planeur)

Silvain