Bonjour,

J'ai constaté sur 2 "Mentor" différents équipés d'un moteur/contrôleur
turnigy ce phénomène de "broutage" à la remise des gaz. Bernard Chevalier,
sur son site, en fait état.
J'ai remplacé le moteur par un dualsky (en conservant le contrôleur
turnigy) ce qui a résolu le pb.
La qualité mécanique des dualsky me parait meilleure.

C'est un constat, pas une explication!!!

A+

Jean.