Bonjour,
J'ai acheté, il y a quelques années, le micro elogger V2 de eagle tree. J'avais
à l'époque acheté en même temps 2 capteurs le RPM et airspeed.
Le premier fonctionne très bien et je l'utilise régulièrement.
Quand à airspeed V2 je viens d'essayer mais rien ne se passe. Je pense l'avoir
bien configuré aussi bien dans le micro logger que dans le l'application.
 Est ce que la longueur du tube est importante ?
J'ai positionné le tube rigide de sortie à 20cm du saumon et ce tube dépasse de
8 cm, il est un peu courbé.
J'ai mis à jour le firmware avec la dernière version peut être que celle ci est
trop récente pour ce capteur, ainsi que la  version 6.93 de l'application.
merci
serge

Répondre à