  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 29, 2010 1:01 PM
  Subject: [electron.libre] Re: HS - gestion des fichiers sur carte SD

  At 12:00 29/04/2010, you wrote:

      C'est très intéressant, mais j'ai cru comprendre du message initial qu'il
était question d'enregistrement _audio_ ;-)

    Bah, un enregistrement audio, c'est juste une vidéo sonorisée sans
images... On pourrait même sans doute encapsuler ça dans un AVI ;-)

  Salut Chistophe,

  Quand j'enregistre un fichier audio, je n'ai jamais rencontré d'autre
limitation que la taille maxi du fichier en fonction du support.
  Saus aucune compression,  ça fait environ 90 minutes par Go.