Je souhaite faire des enregistrements "souvenir" des concerts donnés par la
chorale dans laquelle je chante.

J'ai acheté pour ce faire un enregistreur FAME H2R chez music Store mais je
crois que je n'ai pas fait le bon choix... (et en plus je me suis "payé" la
traduction de la notice).
J'y branche une paire de micros à électret de condensateur en direct mais si
cela s'était avéré fiable je pensais y connecter des micros dynamiques en
passant par des préamp (sensibilité des entrées réduite).

Daniel29

> Message du 29/04/10 15:12
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: HS - gestion des fichiers sur carte SD
>
> At 14:52 29/04/2010, you wrote:

j'enregistre en 44 Khz (capacité max de l'appareil). résultat satisfaisant pour
des voix et quelques instruments. (à priori pas de piccolo donc fréquence max à
échantillonner assez réduite même en tenant compte des harmoniques).