Bonjour aux modélistes de l'Ain

Je serais dans votre département ce WE, entre Tournus et Chalon, et je souhaitais en profiter pour découvrir le mont Myon dont il a été question sur la liste il y quelques semaines Les prévisions MTO me laisse penser que nous aurons le temps de rester au chaud, et de profiter de vos spécialités culinaires, cuisses de grenouille entre autres Aussi, si vous avez une ou plusieurs bonnes adresses de bons petits restos sympas et au bon rapport qualité-prix, qui s'occupent bien de ces petites bêtes, je suis preneur

Merci
Paul

Répondre à