... ou alors si quelqu'un a une idée pour mixer le son des 2 mp3 en entrée de l'ampli???

A+

Yannick

----- Original Message ----- From: "eulgeneral" <eulgene...@wanadoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, April 30, 2010 5:08 PM
Subject: [electron.libre] Re: sonorisation avion

Salut,

je travaille dessus en ce moment (enfin je commence). C'est sûr benedeti c'est une version super luxe (+ de 200 euros) mais le son est top.

Je pense pouvoir faire un montage pour moins de 70 euros avec deux lecteurs mp3, un pic pour commander le changement de plage (séquence moteur) et un ampli 40W pour la puissance. Bon, j'en suis aux schémas de principe et au programme du pic mais ce n'est pas très compliqué sauf pour la synchro entre les deux lecteur pour éviter le blanc entre deux plages, parce qu'il faut protéger chaque circuit pour éviter les retours.

A+

Yannick
----- Original Message ----- From: "Alain Bestion" <albest...@sfr.fr>