Bonsoir Pol ,

Oui j'ai vu la législation mais c'est juste pour bricoler un peu , et rouler sur la piste cyclable en pleine forêt en espérant que les gendarmes n'ont pas une pince ampèremétrique si il me voit passer trop vite ..... .

Sinon il me reste un Flyware T rex 330 un controleur hv 85 , je peux toujours essayer de bricoler avec

En 24 v avec deux batteries de 12 Ah au plomb gélifié , qu'en pensez vous ?

Je pense faire un système solex , il faut que je fasse une réduction de l'ordre de 50 pour avoir une vitesse de 25 K/h environ

Pascal