Salut,

Est-ce la trop longue fréquentation des Chinois ? Il semble que papa Louis perde quelque peu la pratique de notre belle langue française... ;-) Ou bien, puisque c'est à la mode ces temps-ci, ne serait-ce pas une sombre histoire de dessous de table et de rétrocommissions ? Allons, Louis, ôtes-nous d'un doute, la sécurité des banques suisses n'étant plus ce qu'elle était, dans quelle île paradisiaque vas-tu récupérer le pactole ? :-D

Guy R.

From: Louis FOURDAN <fourdanlo...@yahoo.fr>
Subject: Bonjour chers amis!

Bonjour chers amis!
Comment êtes-vous?
Pour vous dire de bonnes nouvelles, j'ai récemment trouvé un site Web ( w ww.sssdeal.com) Il ya maintenant très en vogue des produits électroniques, non seulement d'améliorer la qualité des produits, ainsi que des prix très bas. J'ai acheté un ordinateur portable, (www.hoopdeal.com/goods.php?id=216) que j'ai re?u, je suis très satisfait. Maintenant, ils ont une offre pour acheter n'importe quel produit, il ya une réduction de fret de 20%. Si vous temps, Check it out, peut-être ici, il vous le souhaitez. Vous pouvez dire à vos amis, et ils partagent!
Vous souhaite un joyeux tous les jours!

Répondre à