De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Silvain
Enviado el: viernes, 21 de mayo de 2010 8:18
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: [electron.l ibre]PB. technique nouveau sympt ôme J
e reviens.

> Bonjour Silvain,
>
> Si je me souviens bien, on appelle ça du fil émaillé et qu'il est même
> utilisé sur c'est les gros moteurs, l'autre fil c'est fil isolé en général
> PVC, voir silicone pour en autres, nos usages en électrique.

Ouaip, je me demande bien pourquoi on le qualifie d' "émaillé" alors que ce
n'est pas de l'émail mais du vernis...

Enfin, bon, par certain non plus qu'il y ait du platine dans les "vis
platinées" :-)

Pour se d�sinscrire :

__________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n de la base de firmas de
virus 5133 (20100520) __________