Salut Jean,

Pour moi, et Scorpion calc ( la série SK est vraiment proche )  il faudrait
passer en 4S Lipo
pour tourner une APC E 16 X 10 à 6511 rpm sous 67,11 A, et rendement 82,2
%.traction 4133 g.
En 5S, une 14 x 10 toujours APC E à 8524 rpm sous 67 A rendement 84%
traction 4100 g.

Faut voir la place que tu auras pour faire passer l'hélice.

Bons vols
A bientôt

Hugo