----- Original Message -----
  From: Ky-nam Tran
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, May 22, 2010 8:03 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Crespières 2010, com ment dire..

  C'est vrai qu'on logge des tas de choses sur nos zings mais on oublie un peu
le pilote.
  Je sais que la 1ere fois que je mets un zing en l'air, j'ai le palpitant qui
booste a fond.

Avec mon premier avion "qui bougeait un peu beaucoup", je commençais à trembler
des pouces, puis des coudes, des épaules, etc. jusqu'aux chevilles.
Et là le moteur calait (c'était un thermique).

:-)

  J'aimerais pourvoir correler et quantifier etape de vol et frequence
cardiaque.

  Le theme pour l'annee prochaine pourrait effectivement etre sympa. :)

Et proposer à des étudiants en médecine de venir faire des mesures ?
Il doit bien y avoir des modélistes étudiants en médecine, non ? Pas le temps ?

Répondre à