Bonsoir

Concernant la version du modèle que j'ai reçu, sa notice est consultable ici:
http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/20080701155017_4527_elektro_junior_s_de_en_fr.pdf
Où l'on voit très nettement les servos maintenant à installer dans la queue...
Rappelons que la version 1 présentait les servos profondeur+dérive au niveau de
l'habitacle.
J'ai commencé l'assemblage. Je n'ai guère avancé, je n'ai réalisé que le
système de connexion automatique des servos d'ailerons. (Bidouille personnelle
déjà réalisée sur mon Easy Glider, et qui me va fort bien!)
http://bernardino.over-blog.net/article-easy-glider-cle-d-aile-amelioree-43942918.html)

Et pendant que je bossais dans mon atelier, un piaf est entré... il s'est donc
faufilé je ne sais trop par où (certes, le garage était ouvert, et la porte de
mon atelier entrouverte... ! Un peu affolé car ne trouvant pas la sortie, il
s'est posé sur un modèle de vol indoor... Il m'a fallu l'attraper
(difficilement) pour lui rendre sa liberté!
Voir le roman photos de la construction... et de la visite du piaf ici:
http://bernardino.over-blog.net/album-1641610.html

Concernant le montage du modèle, je complèterai avec d'autres clichés au fur et
à mesure de l'avancement des travaux...

Bernard Munoz

Répondre à