Bonjour à tous
> Revenons à Crespière cuvée 2010, comme Olivier, j'ai fait quelques photos. >
> http://picasaweb.google.fr/117642394038032536905/20100523Crespiere?feat=directlink
>
> J'ai tous mis, sans tri ni selection.

A chacun de trier donc...

Mais il me semble que le "petit jeune" avec son énorme Pilatus rouge... c'est
Olivier Moquereau... Non?

Que j'ai eu comme apprenti pilote... il y a de cela quleques années(???) et qui
ré-investit maintenant ses connaissances aéromodélistiques dans son travail...
Quand travail et loisir s'entremêlent...

A noter quand même que j'ai rencontré tout dernièrement Olivier, et qu'il
s'amusait comme un petit fou avec un minuscule racer électro (dans les 100
grammes je crois!)... me montrant toute de suite après un "hénaurme" moteur
électrique qu'il avait l'intention d'installer sur... peut-être le Pilatus
justement?

Eclectique le garçon!

Salut Olivier!

A+

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à