Le 14/06/10 9:02, « MathJea » <jeannot.m...@free.fr> a écrit :

> Bonjour Jean François,
>
> Bon je dois pas être bien réveillé se matin!.....car je ne comprend pas tout
> dans tes explications.
>
> Pour ce qui est de débrancher un des fils rouge d'un des deux contrôleur des
> prises RX ça c'est OK.
>
> Pour le cas d'une alim. RX "externe" je pense qu'il faut débrancher les fils
> rouge (prise RX) sur
> les deux contrôleurs, la même si les - du ou des contrôleurs sont commun entre
> alim. RX et accu de
> propulsion, je ne voies pas ou il peut y avoir un problème de brancher le plus
> [...]

Salut Jean,

Pour te compliquer une peu la vie.

Tu peux conserver le bénéfice du cumul des 2 BEC (utile si tu as de nombreux
servos) en insérant une diode Schottky sur chacun des 2 fils rouges
provenant des BEC.

J'entends d'ici ton "Ho ! Pu.aing c.ng ! Y va encore me pourrir la journée
ce bouffeur de rillettes !"

MicRolax