Bonjour,
Je suis en train de monter un Lama SA 315B Hirobo avec un kit de conversion électrique à base de moteur Hacker acheté ici il y a plus d'un an: Startseite <http://www.elektroflug.at>. Le site est à l'abandon et ils ne sont pas joignables. Mon souci est que je n'ai aucune idée de la consommation de ce moteur et donc du dimensionnement du contrôleur et des batteries, 6S 4400 mAh et 4800mAh que j'utilise déjà avec un Piper Intuitivement sur la base de 3,5 kg en ordre de vol et 150 Watts par kilo (est ce suffisant?) cela donnerait 50 Ampères environ........
Merci
JiGe