To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, June 25, 2010 1:25 PM
Subject: [electron.libre] Problème controleur Turnigy

bonjour,

J'ai 2 controleurs Turnigy plush 60A équipés d'un Ubec; Je les ais déja utilisé sans cette fonction en déconnectant le fil rouge de la prise et touts se passait parfaitement bien. Souhaitant utiliser la fonction Ubec j'ai remis le fil rouge en place, connecté la batterie au contrôleur, enfin branché le tout au récepteur... C'est là le drame survient, une petite étincelle suivi d'une odeur de "cramé", le récepteur futaba R617FS n'a pas supporté ce controleur alors qu'il fonctionnait parfaitement bien sur un bon vieux Futaba 118F, mais sans ubec.... J'ai mesuré la tension aux bornes de la prise a connecter au récepteur: +&- j'obtiens 5.46V et bizarrement en mesurant la tension entre le - et le signal je lis 5.04V. Le deuxième controleur me donne a peu près les mêmes résultats... Alors que sur un autre controleur identique d'un copain, qui était toujours utilisé en ubec la tension entre le signal et le moins est quasi nulle....

Qu'en pensez vous?

Merci

Benoit

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

J�??utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu�??à présent SPAMfighter a bloqué 23101 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions dâ??utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants nâ??ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Pour se d�sinscrire :