20 minutes paraît-il, qui a essayé ?
par contre la colle chaude préconisée par l'un d'entre nous, c'est plus rapide ! ..... en plus c'est un guide d'indication de surcharge, colle fondue = charge trop prolongée
Paul

Le 01/07/2010 14:36, Daniel THOMAS a écrit :
la solution c'est la "résiste à tout". Bon, il faut attendre que ça sèche...

Daniel

        ----- Original Message -----

        *From:* Daniel THOMAS <mailto:daniel29.tho...@wanadoo.fr>

        *To:* electron.libre@ml.free.fr
        <mailto:electron.libre@ml.free.fr>

        *Sent:* Wednesday, June 30, 2010 7:03 PM

        *Subject:* [electron.libre] Re: Quelle soudure pour assembler
        pack accus

        Salut,
        > Bon, j'interviens sur les accus qui se mettent en cous jus.
        > cela m'est arrivé avec un pack de propulsion car pour
        faciliter le montage j'avais colllé les éléments entre eux à
        la cyano. Or, l'isolant s'est montré cassant (des accus VARTA
        verts...) et comme le montage est en série, des éléments côte
        à côte se sont couts circuités...

    Faut-il en tirer la leçon que le montage à la cyano est à éviter ?

    C'est pourtant bien pratique de ne pas avoir des accus qui ne
    demandent qu'à se balader les uns par rapports aux autres le temps
    qu'on les soude ensemble...