ooops c'est parti trop vite !
et comme moteur j'irais vers un Turnigy SK4260/500 sous alimenté pour
tourner une tres grande hélice.
je me souviens avoir vu voler le gros ORLIK de papykilowat avec une enorme
24" en seulement 6S ! alors que son moteur était conçu pour du 12S. il
tournait des boucles énorme de toute beauté a faible vitesse. un régal.

Le 7 juillet 2010 16:04, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a écrit
:

--
Pol-Henri TIRTIAUX