To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, July 08, 2010 11:14 PM
Subject: [electron.libre] Re: Mini Spy car Key Hidden Camera Video RecorderDVR 30fps le retour

Et en ce qui concerne les fichiers ?
serge
----- Original Message ----- From: "Titi" <crazyt...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, July 08, 2010 10:29 PM

Bonjour, suite aux diverses discussions sur cette "key-cam" j'en ais acheté 2 (sur ebay 7?/piece). Elles fonctionnent trés bien (très bonne qualité vidéo) néanmoins j'ai changé de cable USB : Les symptomes : les 2 caméras restées branchées une nuit n'étaient pas chargées, j'ai ouvert et mesurer la lipo : 3V -en charge avec le cable fournit avec cela montait à 3.3 au bout d'une heure. -avec un autre cable USB de mon gps au branchement 3.4V et 4V atteint au bout d'une heure.

J'ai aussi essayer avec un "chargeur USB" qui fournit du 5V et ça marche.

Sinon la technique de sortir 2 fil pour utiliser un chargeur li-po 100mAh doit etre bonne.

Thibault.

----- Original Message ----- From: "serrib" <ser...@gmail.com>