Bonjour,

Sans aucune réserve, et repondant totalement a tes critères, je ne peux que
te conseiller le flash de chez rc-factory.
Que du bonheur ! Ca vol comme un indoor ! et permet toute les excentricités.
Bien que léger, il se comporte assez bien dans le vent.

Il n'est pas incassable, mais sa légèreté le protège pas mal des chutes pas
trop violentes. Généralement, comme sur les indoor, c'est le nez qui prends.
Mais un peu d'epoxy et ca repart !!

Yann.