mais on ne reproche pas aux douanes de faire leur boulot et d'appliquer la TVA ! On repproche aux société de transport, de profiter de l'opération, pour se mettre dans la poche "des frais de dossier"... 4 ou 5 fois plus importants que la tva payé ! Ce sont des voleurs... ni plus, ni moins. Cet argent ne va pas à l'Etat... mais dans leur poche!

Pat17