J'ai aussi récemment retrouvé par hasard ce numéro, avec la présentation petit
323, plan FMT multiplié par 2... J'ai commencé il y a quelques temps a tracer
un plan pour une petite version en 3m-3.50m.... La conception du modèle paru
dans fmt ne me plait pas trop, alors le plan m'a juste servi pour les formes
générales de l'engin.

J'avais aussi vu qu'il éxiste un livre  sur cet appareil, mais il était en
rupture de stock, faudrais que je retrouve le lien de la boutique qui vendait
ça.

a+

benoit

  Je viens de tomber tout à fait par hazard sur le N° 15 de Fly de Juin 96 (je
l'avais gardé sur la réalisation d'un Nose Art qui s'appelle « Our Baby »).

  Il y un essai du 323 de Noël Parod en « petite » version : 6.4 m .

  Christian