bonjour Guy

As tu reçu mon message te remerciant pour ton tutorial et aussi t'annoncer que
je t'enverrai les plans du FW190-D...autant pour moi j'ai visité la doc que tu
as mise en ligne sur le FW190 apres et j'ai vu que tu avais inclu les versions
du D .Il est vrai que lorsque l'on parle du 190 on pense aux multiples versions
du A ,on en oublie même la version F .
Alors je vais me pencher (sans tomber) sur les plans d'avions Japonnais de la
seconde guerre mondiale ,ça changera un peu ...
Bien amicalement .
@+François B.

PS .Pour la doc du Klemm j'ai une piste en la personne de monsieur Grönow que
j'ai  connu sur le terrain de Merville (pres de Toulouse) au début des années
2000 .Il en avait construit un équipé d'un moteur electrique ancienne
génération (Plettenberg ou Keller? ) avec accus sanyo Cd Ni. Il volait
superbement bien .

Répondre à