Salut Christian,

Je suis un inconditionnel du MacIntosh depuis le début, mais beaucoup plus
nuancé sur le reste de la production d'Apple, qui, à mon avis, depuis
quelques années (l'apparition de l'iPhone) surfe allègrement sur la vague
bling-bling, bien connue de qui vous savez. J'ai pourtant un iPod, acheté
d'occase à un geek qui saute sur toutes le nouveautés.

L'iPhone : excellent téléphone (encore que l'iPhone 4 ait une maladie de
jeunesse côté antennes) mais vendu à un prix totalement prohibitif. Et quand
Orange ou autre l'annonce à un prix d'appel de 149 Euros, on oublie trop
souvent le montant de l'abonnement.

L'iPod : excellent petit lecteur multimédia...pour qui a vraiment besoin
d'un lecteur multimédia. On peut aussi, moyennant finances, le transformer
en GPS...et même en téléphone !!! (annonce chinoise à vérifier et qui ne va
certainement pas faire plaisir à Apple)

iPad : un iPod...en plus grand. Mais trop limité pour être vraiment le
remplaçant d'un PC portable (pas d'USB) et son utilisation comme livre
électronique me laisse dubitatif car, comme beaucoup je pense, je n'aime pas
lire sur un écran.

Et pour en revenir au drone Parrot, quelle est la portée de la liaison WiFi
ente l'iPidule et le petit engin volant et que se passe-t-il en cas de perte
de liaison ?

MicRolax

Pour se d�sinscrire :