From: JP ALLARD
Sent: Saturday, August 14, 2010 11:57 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Contrôleur de tens ion

Le 14/08/2010 11:45, Norby a écrit :
  Salut
  "ça reste quand même un bon moyen de contrôle quasi donné. On n'a que faire
d'une précision au millivolt près."

  Tout a fait d'accord, c'est pour ca que ceux la (en 3s, ou 4s) sont pas mal
du tout et on peut voir plus rapidement et facilement  au terrain où en en est
du pack
  http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4175

  Norbert

Si je lis bien l'anglais, le changement de couleur de led se fait à 3,3V?
N'est-il pas conseillé d'arrêter à 30%, soit 3,75V? D'où l'intérêt de la valeur
de la tension.
JP

Répondre à