De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : lundi 16 août 2010 09:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: iCharger 3010B

Ben oui, mais 189.99$ chez le chinois, soit +-150 Euros. C'est pour ça que je
me demande s'il s'agit bien du même chargeur.
Mais après on rajoute le port (25$), éventuellement la douane/TVA (+-20%) Prix
livré 258 Dollars, soit 202 Euros
Sans parler du SAV très aléatoire en Chine.Finalement vaut peut-être mieux
acheter chez Guindeuil ou ailleurs en Europe! ;)

J-François