Bonjour ,
Guy tu oublie Hacker , Schulze pour ces chargeurs , Flyware etc . En tous cas personnellement je ne regrette pas d'avoir acheter des moteurs de marques ou du matériel de marque , c'est plus cher il est vrai mais on y revient pas une fois que l'on a celui-ci sans parler du sav si besoin qui lui est bien présent . En tous cas chacun fait comme il veut et comme il peut , l'arrivé tout le monde vole .

Pascal

Je n'ai pas oublié, mais tu as constaté que depuis quelques temps la seule caractéristique que regardent les colistiers, c'est le prix hors taxes de chez le Chinois, alors à quoi bon parler de performances ? Plettenberg, Neu ou Kontronik ne sont plus connus sur la liste que par des copies plus ou moins bien faites. Bref, je suis dégoûté de l'évolution.