________________________________
De : jc <j...@club.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mer 18 août 2010, 9h 14min 59s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: planetaire

merci pour vos reponses ,

en fait je veux etalonner mon data logger et au  vu des mesures je pense que le
ratio doit être autour de 3.2 je mets en pj la  photo de l'ensemble peut être
que quelqu'un connait cette motorisation qui  equipait à l'époque les F5B7 , le
moteur est un Kontronik KBM 38/50
je pense que c'est un 4 pôles
pour ce qui est du repere vu la  configuration je ne vois pas trop comment
faire
:)

jc