J'ai des commandes en EMS qui ont mis 4 semaines, plus douane, plus
déplacement au centre chronopost (1h30 de perdu).
Et quand je fait le compte, la différence de prix est faible. Sur un moteur,
je trouve même que STAUFENBIEL MODELLBAU est pas si mal placé ces jours
ci...
Mais bon je vais peux etre me laisser tenter par du UH....
Antoine