To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, September 24, 2010 4:00 PM
Subject: [electron.libre] Re: Des nouvelles de..........

Le 24/09/10 15:56, « David Simonnot » <david.simon...@bbox.fr> a écrit :

Bonjour a tous

quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard?

j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme
il se fait egalement  discret ici......

:o\

David.....du Mans

Je viens de rentrer d'un petit séjour au bord de la mer, à Saint Cast : vol
sur la plage, pêche en mer, apéros musclés, repas virils.

C'est à quel sujet...

Je n'ai pas encore eu le temps de trier la montagne de courrier.

MicRolax

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou