... et comment savoir si ce sont ces capas qui sont "grillées?

Mes propres "capa---cités" en électronique ne me permettent pas de
diagnostiquer et/ou réparer ce type de panne...

Bernard Munoz

--------------------------------
Louis FOURDAN
Sat, 09 Oct 2010 03:13:01 -0700
Bonjour Une idée : les capas d'entrée "mortes" et ne filtrant plus Louis
________________________________ De : Bernard Munoz  À : electron libre
[electron libre]  Envoyé le : Sam 9 octobre 2010, 11h 42min 18s Objet :
[electron.libre] Contrôleur or not contrôleur? Bonjour je viens de passer une
partie de ma matinée à essayer de comprendre. A savoir que j'ai voulu remettre
"en chute" un petit indoor dont les commandes se sont mises immédiatement à
frétiller, certains servos allant parfois carrément en butée... Mais le moteur
fonctionnait correctement. J'ai alors entrepris de tout changer méthodiquement:
servo(s), puis récepteur, puis émetteur... pour en arriver à soupçonner le
contrôleur. Car si je ne change que ce dernier, tout redevient normal. Un tel
dérèglement de contrôleur peut-il se produire? J'avoue être dubitatif!!! Votre
opinion? Bernard MUNOZ >http://bernardino.over-blog.net >Modélisme, Chroniques
des années 50, Billets Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à